Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
δυğαя Ðяυğ \\ Pѕукσѕ & Aуυмι {σffι¢ιαℓ ωєв-вℓσg}
δυğαя Ðяυğ \\ Pѕукσѕ & Aуυмι {σffι¢ιαℓ ωєв-вℓσg}
Publicité
Archives
26 septembre 2007

[...]

maki2_11


C'est un peu comme si j'avais oublié comment écrire. J'écris, lentement, je rature et je n'y arrive plus. J'ai un peu peur. L'impression d'avoir perdu mes personnages persiste et je ne sais pas comment m'en débarasser. Je m'embrouille et n'arrive plus à rien. J'aurais besoin d'une pause (...).

En attendant, Auf dem Wasser zu singen tourne en boucle, et mes larmes avec. Je me sens fatiguée.

PS : Cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*laisse un rapide commentaire, au passage.*<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage pour vos projets (en commun ou pas ^^), et tout ça. tu verras, Ayu, tu ne la perdras pas, ta Ichi. :)<br /> <br /> je vous embrasse très très fort (k)
Publicité