Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
δυğαя Ðяυğ \\ Pѕукσѕ & Aуυмι {σffι¢ιαℓ ωєв-вℓσg}
δυğαя Ðяυğ \\ Pѕукσѕ & Aуυмι {σffι¢ιαℓ ωєв-вℓσg}
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Psykos'es Profil

Pseudonyme : Psykos

Date de naissance : o9.o1 

Aime : Lire, écrire, l'hiver, mes amis, le froid, le vinaigre, ma famille, les cornichons, le noir, le vert, Shakira, Zelda, Stephen King, les chats, la Suisse, la Finlande, l'Equateur, les langues.

N'aime pas : Les insectes, le chaud, la nostalgie, l'ypocrisie, la pollution, la France. 


Musique : Shakira, Evanescence, Nightwish, Fall Out Boy, An Cafe, Gwen Stefanie, Danny Elfman.

Films : Gothika, Les Autres, Underworld, Pulse, X-men, Matrix, Corpse Bride, Sleepy Hollow, L'étrange Noël de M. Jack.

Livres : Bazard, Dolores Claiborne, L'assasin Royal, Shinning, Véroniqua décide de mourrir. 

Si j'étais un objet ? Un livre.
Si j'étais une saison ? L'hiver.
Si j'étais un animal ? Un chat.
Si j'étais une chanson ? "No" de Shakira.
Si j'étais une couleur ? Noir.
Si j'étais un élément ? La glace.
Si j'étais un fruit ? Une pomme verte.
Si j'étais un bruit ? Les pas sur la neige.
Si j'étais un moment de la journée ? Le crépuscule.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité